Fonctionnement

Pas de changement de numéro de votre ligne téléphonique : Nous vous attribuons une ligne SDA personnelle qui prend le relais de votre ligne actuelle.

Espace personnel : A la création de votre compte client nous vous fournissons un identifiant ainsi qu’un mot de passe qui vous permets de vous connecter à votre espace personnel et profiter de toutes les fonctionnalités mises à votre disposition.

Rapidité :  Le logiciel avec lequel nous travaillons est fait pour améliorer la productivité des permanences téléphoniques. De ce fait l’affichage d’un calendrier, la création et la prise des rendez-vous et des plannings types de disponibilités sont extrêmement rapides.

Agenda : Navigateur inter agendas : Vous pouvez facilement et rapidement naviguer entre les agendas auxquels vous avez accès.

Multi-agendas : Vous êtes plusieurs dans une même structure ? Vous avez la possibilité d’avoir chacun votre agenda qui vous est propre tout en ayant une visibilité sur celui de vos confrères.

Plannings types, types de créneaux, motifs de rendez-vous : Un système très ingénieux permet de définir par un code couleurs des plages de disponibilités complètes ou partielles.

Rappel des rendez-vous Nous enverrons un SMS et/ou mail à chacun de vos clients/patients afin de leur rappeler le (s) rendez-vous pris. Plus de perte de créneaux horaires.

Rendez-vous privé : Vous avez la possibilité de définir des rendez-vous privés dont le contenu n’est visible que par vous.

Consignes du jour : laissez nous vos instructions particulières à nous communiquer pour la journée ou au niveau global ( ex : période de congés, absence imprévue, déplacement etc…..)

Liste d’attente : Manuelle ou automatisée, elle permet de gérer les agendas qui sont bien remplis. Il s’agit de mettre en liste d’attente un client / patient en cas d’annulation ou de désistement et ainsi le créneau ne sera pas perdu.

Synchronisation : Synchronisation de l’agenda partagé en temps réel.

Messages internes : Vous avez la possibilité d’échanger avec nous par écrit des messages avec 2 niveaux d’importances.

Facturation : Transparence des factures que nous émettons car sera jointe la liste détaillée de tous les appels reçus sur votre ligne SDA qui vous est personnelle.

Option application mobile : Depuis votre mobile vous pouvez prendre, supprimer ou modifier des rendez-vous. Vous avez accès aux fiches contacts de vos clients / patients et vous pouvez directement les joindre.

N’hésitez pas à suivre le lien ci-dessous pour visualiser le fonctionnement du logiciel avec lequel nous travaillons.

https://www.youtube.com/watch?v=Pl5iI7IKVqk

Secrétariat et gestion à distance : Saisie de vos factures, relances d’impayés et tout autre document nécessaire au fonctionnement de votre entreprise.